Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je ressens au fond de moi
22 septembre 2013

ceci est mon 1er message

Bienvenue sur mon blog ...

bien qu'il soit tout aussi simple d'écrire en ce qui me concerne je tiens à préciser que ceci n'est pas un journal intime mais plutôt les fruits de mes humeurs qui changes tout comme la couleur du ciel, non je ne suis pas lunatique mais j'ai comme le besoin de coucher par écris ce que j'ai tant de mal à exprimer à voix haute, soyez indulgent de ne pas retenir les fautes ni les quelques autres erreurs que l'on peut faire lorsque l'on écris à coeur ouvert comme je vais le faire...

je tiens par la même occasion a exprimer que je le fais en toute liberté donc je le ferai à ma façon

je ne vous dirai pas ici de passer votre chemin au contraire je vous invite à la découverte de la pensée de mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
ce que je ressens au fond de moi
Publicité
Archives
Publicité